faq
Pourquoi choisir FLUXAR TV plutôt qu’un autre service ?
FLUXAR TV vous offre une expérience fluide et ininterrompue en qualité HD et 4K. Accédez à un vaste choix de chaînes, de films et de séries pour profiter pleinement du meilleur du divertissement en toute sérénité.
- Paiement 100% Sécurisé
- Support Client Réel – Une assistance disponible 24/7 pour répondre à vos besoins.
- Fiabilité Garantie – Le seul service officiel offrant une garantie de remboursement.
En combien de temps mon abonnement sera-t-il activé après l'achat ?
Une fois votre paiement validé, vous recevrez deux emails de confirmation. En seulement 30 secondes, votre code d’activation vous sera envoyé par email et par SMS.
Puis-je utiliser mon abonnement sur plusieurs appareils ?
- 1 code = 1 écran → Vous pouvez installer votre abonnement sur plusieurs appareils, mais un seul peut être utilisé à la fois.
- 2 écrans = 2 codes → Chaque écran nécessite un code distinct.
Est-ce que je risque de me faire bloquer mon IPTV ?
FLUXAR TV n’est pas concerné par les blocages contre les IPTV que ce soit les opérateurs ou tiers.
Nous avons un protocole en place pour contrer tous les blocages avec des redirections en VPN – DNS incluses avec les codes.
Est-ce que je risque une amende en utilisant FLUXAR TV ?
Comme indiqué, nous prenons toutes les mesures pour garantir une connexion sécurisée et anonyme à notre service.
A ce titre, vous ne risquez absolument rien car on fournit un VPN + DNS privé et automatique (aucun réglage à faire de votre côté).
Votre opérateur ne voit pas ce que vous regardez avec notre technologie. Ce qui n’est pas garanti par les IPTV bons marchés , Aliexpress et revendeurs bon marchés…
Faites le choix de la sécurité et du confort avec les services PREMIUM de FLUXAR TV !
Quelle est la différence entre les abonnements Essentiel, Standard, Premium et Elite ?
Tous les abonnements donnent accès aux mêmes chaînes et contenus. La seule différence réside dans la durée et les offres promotionnelles.
Quels appareils sont compatibles avec FLUXAR TV ?
FLUXAR TV est compatible avec une large gamme d’appareils, notamment Android Box, Fire Stick, MAG Box, KODI, Smart TV, PC et smartphones, pour une expérience optimale sur tous vos écrans.
Proposez-vous une garantie de remboursement ?
Oui, nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours si vous n’êtes pas satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité.
Comment renouveler mon abonnement une fois terminé ?
Renouvelez votre abonnement facilement en quelques clics directement sur notre site.
Comment puis-je contacter le support client ?
Vous pouvez nous contacter via WhatsApp, email ou directement depuis notre site. Nous répondons rapidement à toutes vos demandes.
Puis-je accéder au service IPTV en voyageant ?
Oui, vous pouvez utiliser notre service FLUXAR TV depuis n’importe où dans le monde et regarder vos programmes et films préférés…
Comment être sûr que je suis sur le bon site de FLUXAR TV ?
Merci de donner une attention particulière aux sites qui se font passer pour nous et vont jusqu’à nous copier intégralement.
Il n’y a qu’un seul site web de FLUXAR TV accessibles depuis :
https://fluxartv.fr / https://fluxariptv.fr / https://fluxariptv.com / https://fluxartv.com
Tous les sites qui ajoutent de “-” entre “xenon et tv” ou des “.net” , “.me” etc.. sont des arnaques !
Toutes les vidéos faisant la promotion de FLUXAR TV redirigent vers ce site uniquement, attention aux arnaques par conséquent.
Le contenu Adulte est disponible?
Non, nous ne fournissons jamais l’adulte.